Comment la société peut-elle garantir une vraie place aux personnes handicapées ?

Face à l’affaiblissement démocratique que nous constatons chaque jour, les citoyens sont plus que jamais prêts à s’investir au service de l’intérêt général. C’est pourquoi Make.org s’est donné pour mission d’engager la société civile dans la transformation positive de la Société.

Des actions collectives portées par les citoyens, les associations, les entreprises en faveur du bien commun peuvent faire évoluer la société de façon déterminante.

COMMENT ? Les Grandes Causes, pour transformer directement la Société par la société civile : depuis 2017, Make.org orchestre de grandes coalitions réunissant des centaines de milliers de citoyens autour d’un programme de 3 ans, pour agir concrètement, avec un réel impact national, sur un sujet d’intérêt général : lutter contre les Violences Faites aux Femmes, donner Une Chance à Chaque Jeune, permettre l’Accès à la Culture Pour Tous, Mieux Prendre Soin de nos Aînés, Permettre à Chacun de Mieux Manger, et celle qui vient d’être lancée : Faire une Vraie Place aux Personnes Handicapées dans notre Société.

Comme ENVIE Autonomie, APF France Handicap, LADAPT, UNADEV, Croix-rouge et beaucoup d’autres …soyez partenaires, acteurs de cette belle cause ! participez : https://make.org/FR-fr