Nos services

La garantie d'un matériel de qualité en toute sécurité

Chaque Aide Technique reconditionnée par ENVIE Autonomie est conforme à sa mise sur le marché, elle garde se norme CE d’origine, remplie toutes les fonctionnalités et services pour le quelle elle a été distribuée. ENVIE Autonomie suit la matériovigilance et l’évolution des normes en vigueur, toute Aide Technique plus conforme ou ayant été ciblée par une matériovigilance suite à des problèmes de fonctionnement ou de sécurité est systématiquement retirée et orientée vers une filière de recyclage matière.

ENVIE AUTONOMIE  assure pour tout le matériel une garantie pièces et main d’œuvre, une assistance technique « après vente » et un service dépannage.

Chaque matériel bénéficie d’une garantie de deux ans pièces et main d’œuvre.

La garantie couvre :

  • la réparation du matériel
  • le changement de pièces
  • la main d’œuvre
  • le déplacement dans le premier mois d’utilisation

La garantie ne couvre pas :

  • le déplacement après un mois d’utilisation

La livraison

ENVIE AUTONOMIE  propose un service livraison. Il comprend l’installation de votre matériel à votre domicile, un temps complémentaire de formation  et d’accompagnement à l’utilisation. Le service est assurée par un personnel formé.

A votre demande en fonction de votre domiciliation, un devis peut vous êtes proposé.

Contactez-nous, nous chercherons avec vous le moyen le plus adapté pour vous livrer.

ENVIE AUTONOMIE s’engage à tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez, le plus rapidement possible, utiliser le matériel que vous avez choisi.

service maintenance - réparation

Vous avez besoin d’une assistance technique, d’une réparation ou d’une maintenance contactez-nous. Nous essaierons de trouver avec vous la meilleure solution.

Envie Autonomie propose une service maintenance et dépannage pour tout matériel utile pour l’aide à la mobilité, au soutien et au confort de la vie quotidienne . Il s’agit de fauteuils roulants, lits médicalisés, lève-personnes, mais aussi déambulateurs, sièges de bain ou autres…

Le conventionnement CPAM permet de bénéficier du forfait réparation Sécurité Social quand cela est possible.

la collecte du matériel plus utilisé

Le projet repose, pour une bonne part, sur notre capacité à collecter des aides techniques, tant pour en extraire les pièces détachées qui permettront une rénovation à coût limité, que pour disposer d’une quantité et d’une diversité suffisante d’appareils à rénover.

Nous proposons une collecte gratuite :

– Chez le particulier : il suffit de nous d’appeler le sit eau plu sproche d evotre domicile, nous envisagerons ensemble un rendez-vous.

– Il existe peut-être près de chez vous un Point d’Apport Volontaire, où vou spouvez déposer le matériel en toute sécurité, ENVIE AUTONOMIE le prendra en charge.

– Auprès de tous les établissements d’accueil du public en situation de handicap ou de la personne âgée, mais également auprès d’hôpitaux, de Centres de réadaptation …

la garantie
la livraison
Le service maintenance - réparation
la collecte du matériel plus utilisé
Retour au site national